Muriel Meunier  Lettres d'or         

AUTEUR
Qui se cache
derrière la plume

Mes oeuvres
Mon actualité
Lecture :
la nouvelle du mois
 
BIOGRAPHE

Votre biographe
Qui peut
s'adresser à moi

Ma plume
à votre service

Bourse déliée

 
LIENS
Mes coups de coeur
 
CONTACT
Livre d'Or
Me contacter


LIVRE D'OR

Écrire un message dans le livre d'or


43 messages trouvés

Chet (Chet)
Ajouté le 08/01/2018 à 10h37
Note :
Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you! However, how can we communicate?

Claudine (Le Havre - France)
Ajouté le 11/04/2017 à 09h45
Note : 10
J'ai lu rapidement "Silence dans la classe" car il est difficile d'arrêter la lecture en cours, tellement c'est prenant.
Je me disais à chaque page que cette "ado" allait parler de son problème à une copine, à ses frères, à ses parents.
J'ai ressenti la souffrance qu'elle avait , le malaise qu'elle ressentait au point de se sentir la responsable. Et la réaction des membres de l'établissement scolaire, incroyable de laisser passer une chose si grave que le "harcèlement "...

jl Quil (TENERIFE)
Ajouté le 24/01/2017 à 18h43
Note : 10
Bonjour
j ai beaucoup apprécié votre livre promesses de la nouvelle france ( trouvé par hasard dans une librairie de seconde main a tenerife ou je réside

merci cordialement jl Quil

André (Québec)
Ajouté le 12/12/2016 à 15h09
Note : 10
Bonjour, Histoire humaine et inspirante. Amitiés profonde entre les personnages. Expressions et phrases qui font réfléchir et ont un impact sur la vie...mots de vocabulaire à chercher.
Merci! Je suis Québécois.

Jocelyn (Bayeux)
Ajouté le 22/11/2016 à 09h54
Note :
Bonjour Muriel,
Votre histoire on ne peut plus romanesque réunit merveilleusement l'aventure, l'amour et le polar sur fond historique fort bien documenté.
Je vous félicite pour le plaisir que vous m'avez donné à vous lire. J'ai d'autant plus apprécié votre roman bien écrit que j'en connais bien le décor naturel. Je n'ai pas retrouvé la "parlure québecoise" et les expressions tellement imagées de nos cousins, qui de toute manière n'étaient certainement pas encore en usage à cette époque. Encore une fois bravo.Peut-être aurez vous le plaisir de recevoir le prix Reine-Mathilde à Cheux ce WE.
Bien cordialement
Jocelyn


Philippe (Pays d'Auge)
Ajouté le 28/09/2016 à 12h59
Note : 10
Chère Muriel,

J'ai beaucoup aimé votre livre Les Promesses de la Nouvelle France. Je suis admiratif devant la somme de documentation nécessaire pour plonger le lecteur dans une époque et en des lieux si bien campés. Une jolie intrigue et un style toujours aussi agréable. Nul doute que votre livre aura beaucoup de succès, de plus, la couverture est charmante. Tous mes compliments et merci pour ces heures passées dans un autre monde.

Bien amicalement.

voyageur (carnac (bretagne))
Ajouté le 07/06/2016 à 15h56
Note : 10
je voulais découvrir ma cousine :la Normandie !
et les plages du débarquement .
j'ai acheté votre livret "les plages du D-DAY" au Overlord Muséum .Je l'ai trouvé très sympa ,pas cher et beaucoup mieux que des cartes postales!!
Merci
Joan

Babeth (Toulouse)
Ajouté le 20/01/2015 à 09h59
Note : 10
J'ai acheté votre recueil Les plages du jour j, que j'ai beaucoup apprécié. Je suis de Toulouse et j'ai découvert les plages du débarquement cet été. La Normandie est une région très belle. J'emporte votre livre comme un merveilleux souvenir.
Cordialement

Bérénice (Paris)
Ajouté le 13/10/2013 à 11h41
Note : 10
"Celle qui dessine son coeur en couleur" est un sublime album ! Que les petits garçons peuvent aussi lire ! Bonne idée que cet album coloriage inclus.
J'ai beaucoup aimé aussi votre roman "Montesegura". Je me suis tout de suite projetée dans ce 13e siècle aux côtes de Joana.
A bientôt pour une autre lecture.
Bérénice, rencontréa au salon de Cabourg.

Clarisse Lemaire (Caen)
Ajouté le 07/08/2013 à 09h33
Note : 10
Votre album est superbe. Je l'ai acheté pour ma petite fille, Luisa, qui a 6 ans, elle ne cesse de le lire et l'emporte partout avec elle. Les histoires sont très belles. Continuez à écrire ! Cordialement. Clarisse


 

Copyright © 2008 - Muriel Meunier - Tous droits réservés