Muriel Meunier  Lettres d'or         

AUTEUR
Qui se cache
derrière la plume

Mes oeuvres
Mon actualité
Lecture :
la nouvelle du mois
 
BIOGRAPHE

Votre biographe
Qui peut
s'adresser à moi

Ma plume
à votre service

Bourse déliée

 
LIENS
Mes coups de coeur
 
CONTACT
Livre d'Or
Me contacter


LIVRE D'OR

Écrire un message dans le livre d'or


43 messages trouvés

pierre DIEUNIDOU (Carcassonne)
Ajouté le 29/05/2012 à 14h36
Note : 10
Votre livre (Montéségura)m'a bouleversé : tant par l'histoire des 2 héros ,tant par la recherche historique sur les "cathares" et "monségur",vous avez su traduire par des mots ce que le coeur ne dit pas!Félicitations

Patrice ALLAIN (CAEN)
Ajouté le 07/09/2011 à 13h08
Note : 10
Je viens de lire les 2 "petits polars" acquis au Salon du Livre de OUISTREHAM .Je vous dis MERCI .J'ai passé de délicieux moments à essayer de découvrir la chute ,et à chaque fois vous m'avez surpris ,BRAVO
Félicitation à votre illustrateur !

Catherine Sevestre Loquet (Auteur - Calvados)
Ajouté le 01/12/2010 à 18h55
Note : 10
Bonjour Muriel

J'ai lu hier soir le tome 2 des petits polars. Je confirme : très bien. Je continue à préférer Gd maman pour l'humour mais Lame fatale est à mon sens la plus forte (et la plus noire) des 2 recueils. Il fallait y penser, chapeau !

A bientôt.
Catherine

Catherine Sevestre Loquet (Calvados)
Ajouté le 17/11/2010 à 14h54
Note : 10
Bonjour Muriel

J’ai fait une infidélité à mes corrections pour découvrir tes nouvelles. J'ai lu le tome 1 d'un seul trait, et beaucoup apprécié l'humour noir et l'art de la chute (pour la 1e nouvelle, c'est le cas de le dire !). Ma préférée est "J'ai dégommé Grand Maman", alors là, chapeau, excellent ! Je l'ai relue avec délectation. Beaucoup aimé aussi la concierge fan de heavy metal…
A bientôt. Écris bien.
Catherine (Auteur)

patou (gainneville)
Ajouté le 04/11/2010 à 14h09
Note : 10
bonjour
j'ai adorée tes tomes policiers intrigues interréssantes,fin magnifique.
VIVEMENT LES PROCHAINS.
FELICITATION AU DESSINATEUR
GROS BISOUS A VOUS
PATOU

Claude ANQUETIL (Le Mesnil Amey 50570)
Ajouté le 21/10/2010 à 22h54
Note : 9
Muriel,
J'ai eu le privilège et la lourde responsabilité de choisir un professionnel de l'écriture spécialisé en biographie pour notre Père.
Votre approche,votre sensibilité ont fait en seulement 3 mois un magnifique cadeau aux petits enfants de Papy César.
Le suivi de votre travail a été pour moi une grande expérience enrichissante.Aussi j'encourage les hésitants à se lancer dans l'aventure.
Notre père ,âgé de plus de 90 ans ,est comme un enfant très fier de son livre.C'est pour lui une thérapie qui le fait rajeunir de 10 ans aux dires de son entourage.
Notre Papa,très rétissant au départ,laisse un magnifique cadeau à ses descendants.
Muriel,vous avez su rentrer discrètement dans l'intimité de notre famille et créer une relation très forte avec César et Marie

Un grand Merci

Serge (France)
Ajouté le 21/10/2010 à 20h02
Note : 10
A la recherche de la philosophie, de la spiritualité cathare, de son histoire, j'ai apprécié la lecture de votre ouvrage.

Le lien entre Joana & Jeanne est original et une suite serait appréciée...

Merci

A bientôt de vous lire.

Serge PETIT

Natworthy (Courseulles-sur-Mer)
Ajouté le 03/10/2010 à 18h39
Note : 10
Bonjour

J’ai lu vos nouvelles policières cet été. C’était idéal comme lecture de vacances. A une ou deux exceptions près, j’ai toujours été étonnée par le coup de théâtre de la fin. Sur la route des vacances qui était longue, mon fils de 11 ans a mis le nez dedans et a tout lu d’une traite. Il m’a ensuite demandé de lui conseiller des livres policiers et je lui ai donné un des meilleurs Agatha Christie mais avec la rentrée au collège je crois que c’est resté en plan. Sachez donc que vos livres sont parfaits pour les jeunes lecteurs aussi. En vous écrivant cela, je me dis que je vais suggérer à mon fils de conseiller vos livres au CDI du collège. A suivre.
Bien cordialement.

Lélia (Lintot (76))
Ajouté le 09/08/2010 à 10h51
Note : 10
Bonjour Muriel,

En plein déménagement en ce moment, j'ai ressorti de mes placards quantité de livres que je n'avais pas lus depuis belle lurette. Il s'avère que je viens de relire en quelques jours (je dirais même quelques heures) Les Loufs, pour la quatrième fois. Toujours aussi émue par les personnages, qui semblent pourtant s'éloigner de moi aussi vite que je vieillis, j'ai été ravie de me plonger à nouveau dans votre univers. Et puis "l'interview" que vous m'aviez accordée il y a deux ans au début de mes études m'a laissé de très bons souvenirs. Je me demandais ce que vous deveniez et m'inquiétais de voir voir plume tarie, me voilà donc rassurée en visitant votre site. Bonne continuation à vous,

Cordialement,

Lélia Ouine

Odile (Huest)
Ajouté le 31/07/2010 à 10h31
Note : 10
Bonjour Muriel!

Après lecture de vos nouvelles, mon verdict est tombé, brutal, et sans appel..... continuez!

J'ai été chaque fois étonnée par les chutes toutes aussi inattendues les unes que les autres!! il est vrai que c'est le but!!... pas de problème,il est atteint

Bref j'ai passé un bon moment de lecture.

j'ai prêté vos livres à l'une de mes petites filles , Iris,13 ans,assez douée pour l'écriture,( elle s'offre des 20 en rédaction) elle va se régaler c'est sûr.

Amitiés et bonnes vacances.
Odile


 

Copyright © 2008 - Muriel Meunier - Tous droits réservés